Lire aussi:
Les meilleurs tweets autour de #DSK
DSK : la mère de Tristane Banon confirme les accusations
Citée par Paris Normandie et par le site Rue89, Anne Mansouret, vice-présidente socialistedu conseil général de l'Eure, et blogueuse sur le site Rue89, confirme les accusations de sa fille Tristane Banon contre DSK. "Contactée ce dimanche, l’élue normande a des remords", indique Paris Normandie : "Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ». « Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle." |
L'étrange omerta des médias sur le cas DSK L'affaire de la chambre du Sofitel démontre que les éditoriaux à tour de bras ne permettent pas d'approcher de la vérité, pas plus que les sermons ne prédisent l'avenir. Pour parler de la vie politique, les médias français alignent traditionnellement une cohorte d'éditorialistes, rebaptisés depuis peu "commentateurs", là où les Anglo-Saxons, avec tous leurs défauts, préfèrent lancer leurs enquêteurs pour livrer au public le maximum de révélations. Or de la soif de vérité factuelle les démocraties ne se portent jamais mal.
L'alibi de DSK pour s'innocenterSelon des informations exclusives RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l'hôtel vers midi, soit une heure avant l'heure supposée de l'agression de la femme de chambre. La défense s'apprêterait à fournir des preuves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire