vendredi 6 mai 2011

C'est pas l'homme qui prend la mer ....


Quand je pense à ce pauvre Ben Laden qui déflore sa xième vierge marine en apnée ... quel souffle paradisiaque !
"Les Egyptiens d'Al-Qaïda, qui dirigent de facto le réseau, ont tenté depuis la maladie de en 2004 de prendre le contrôle d'Al-Qaïda"
Je pense qu' était déjà gravement malade depuis bien avant 2004 ...





Lire aussi:
La mer pour cimetière

Un nouveau procès pour terrorisme
Le parquet fédéral entend poursuivre devant le tribunal correctionnel de Bruxelles quatre militants de l’organisation d’extrême-gauche « Secours Rouge » comme « membres d’une organisation à vocation terroriste ». Le procureur défendra cette position le 11 mai devant la chambre du conseil. Son réquisitoire de renvoi évoque aussi des faits de « tentative d’usage de faux documents », révèle le quotidien. Le 5 juin 2008, quatre militants du « Secours Rouge », Bertrand Sassoye, Wahoub Fayoumi, Constant Hormans et Abdallah Ibrahim Abdallah avaient été interpellés car ils étaient soupçonnés d’avoir apporté leur soutien à une résurgence des « Brigades rouges » italiennes, le PCPM (parti communiste politico-militaire). Les quatre inculpés dénoncent un usage abusif de la loi antiterrorisme. Les avocats demanderont mercredi des devoirs complémentaires.


Action directe : Cipriani recouvre la liberté
La cour d'appel de Paris a accordé la liberté conditionnelle à l'ancien membre du groupe terroriste d'extrême-gauche, en prison depuis 24 ans.
Après 24 années passées derrière les barreaux, Georges Cipriani a recouvert la liberté. La cour d'appel de Paris lui a en effet accordé mardi une liberté conditionnelle, après que l'ancien membre du groupe terroriste d'extrême-gauche a passé un an en semi-liberté. «Il est ravi», a sobrement commenté son avocat. Mardi, en fin de matinée, Georges Cipriani est sorti de prison. Il avait été condamné deux fois à la perpétuité - notamment pour les assassinats en 1987 du PDG de Renault Georges Besse et pour celui en 1985 de l'ingénieur général du ministère de la Défense René Audran.
Depuis le 14 avril 2010, l'ancien membre d'Action directe, détenu à la prison d'Ensisheim -Haut-Rhin, travaille à la Banque alimentaire de Strasbourg et apporte une aide bénévole au Secours populaire. Au cours de son incarcération, il a passé plusieurs diplômes, dont un CAP de pâtisserie. En échange de cette semi-liberté, il avait pour interdiction d'aborder publiquement les faits pour lesquels il a été condamné. Le 11 avril dernier, il avait été remis en détention pour des questions de procédure. Depuis, il attendait que la cour d'appel de Paris statue sur son sort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire