"Je m'autodissous", en supprimant la présidence de la République.
"On est pour des assemblées constituantes, une véritable démocratie, mais cela voudrait dire construire une démocratie réelle, une démocratie directe, mais par en bas"
A propos du Front de gauche, il a assuré:
"On est en contact étroit avec les militants du Front de gauche, on se bat au quotidien, j'ai des copains, dans mon syndicat, du Front de gauche. Donc, il n'est pas question de se couper. Après oui, il y a 2 candidatures, 3 avec Arthaud pour parler de la gauche de la gauche. L'objectif c'est de faire le mieux possible".
"Donc oui, il y a une division, cela peut être à la fois regrettable, parce qu'on aurait pu être ensemble et plus forts, mais en même temps, il y a des programmes différents, des perspectives politiques différentes"
Lire aussi:
Philippe Poutou, ou l’éternelle jeunesse de la LCR
Sitôt passée l’émission de France 2 « Des paroles et des actes », on a vu fleurir tweets et articles présentant Philippe Poutou comme un ovni. C’est vraiment manquer de culture politique. Si Poutou est un objet volant – ou du moins un peu planant –, il est tout à fait identifié. Sa galaxie d’origine, c’est la galaxie Krivine et ses innombrables (et souvent brillants) satellites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire