Une enquête par la Sûreté de l'Etat dont nous parle son "chef" et peut-être maître à penser/panser ? Moureaux (auteur de la loi éponyme) :
"personne ne dormira moins bien si les services secrets disparaissent. quand j’étais ministre de la justice, je n’ai jamais eu beaucoup de respect pour les personnes qui travaillent pour la sureté de l’etat, elles travaillent en se basant sur des rumeurs"Il est toujours possible de demander au Premier Ministre, ce qu'il pense des propos de ce Député Régional.
C'est fou mais venant d'un tel personnage, rien d'étionnant. Claude Moniquet a bien fait de répondre.
RépondreSupprimer1.Ce député bruxellois n'a pas insulté les sionistes ni moniquet, il a insulté ceux qui l'ont accueilli en Belgique , lui et ses parents, au nom des Droits de l'Homme, etc... droits que l'Egypte est bien en peine d'offrir à ses habitants.
RépondreSupprimer2. Bravo au PS d'avoir choisi un vrai représentant des "allochtones" made in Eurabia. Tout y est : vocabulaire anti-occident judéo-chrétien (pour rappel, on parle de Sion dans la Bible...), idées fixes belliqueuses, incapacité à argumenter sans insulter, etc... Vive Eurabia, l'Egypte à côté semblera un paradis dans quelques décennies...Moniquet devrait y réfléchir aussi ;-)
Le plus étonnant c'est que, dans un article du Monde daté du 11 février, une étudiante chinoise racontant sous forme de journal sa vie quotidienne au Caire, exprime dans les mêmes que Moniquet l'impression donnée par la capitale égyptienne : "Je reste au balcon, je regarde Le Caire qui me paraît une énorme poubelle, j'écoute le bruit que fait la ville, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les klaxons, les bus qui n'ont pas de portes où les gens s'accrochent comme ils peuvent, l'appel à la prière que je prends d'abord pour une alerte incendie."
RépondreSupprimerhttp://www.lemonde.fr/monde-academie/article/2013/02/11/les-tribulations-d-une-chinoise-au-caire_1829600_1752655.html