vendredi 15 février 2013

J'entends que Bernard Arnault voudrait éluder l'impôt

George Dallemagne, le Président de la Commission des Naturalisations est tenu théoriquement à la stricte confidentialité.
Néanmoins, régulièrement, il se répandre sur les dossiers en cours d'examens, comme celui de Bernard Arnault :
"Je dis, j'entends que Bernard Arnault voudrait éluder l'impôt. J'entends au contraire que s'il y a des taxes de l'ordre de 7% ( les taxes aujourd'hui sur les donations privées) au moment où il léguera cet argent à ses enfants, ça représenterait plus de 1 milliard d'Euros de taxes pour Bruxelles"
"C'est une somme coquette,et ça devient un élément important de son dossier (...) je pense qu'il ne faut pas se voiler la face et qu'il y aura aussi la question de savoir si effectivement, sur le plan financier, la Belgique peut éventuellement considérer que c'est quelque chose qui peut être utile"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire