mercredi 9 mai 2012

Promesses Hollande




Lire aussi:

40 ENGAGEMENTS POUR L’ÉGALITÉ FEMMES - HOMMES


La relance de la croissance selon François Hollande (via Chaos_be)

Le changement, c’était le 6 mai. Le reniement, c’est déjà maintenant !
Il aura fallu 2 jours. 2 petits jours. Pas encore en fonction, François Hollande renie déjà ses engagements de campagne par la voix de Michel Sapin. Celui-ci a en effet déclaré ce matin au micro de Radio Classique que, finalement, il n’était peut être pas opportun de bloquer les prix de l’essence et que l’encadrement de la rémunération des dirigeants d’entreprise ne pourrait se faire dans l’immédiat!
Pour mieux nous prendre pour des idiots, le calendrier des mesures du candidat avait déjà disparu du site Internet de François Hollande. Pire, ce matin, deux propositions phares du candidat socialiste, qu’il s’était engagé à mettre en œuvre dès les premiers jours de son mandat (!!) comme Laurent Fabius l’avait si triomphalement exposé, se voient renier!
Il n’y a que deux explications : soit François Hollande et ses équipes ont réalisé depuis dimanche dernier que leurs propositions étaient irréalisables (peut-être finalement convaincus eux aussi par ce que Nicolas Sarkozy avait expliqué lors du débat du 2 mai) ; soit François Hollande et ses équipes ont délibérément menti aux électeurs, ne reculant devant aucune démagogie pour accéder au pouvoir.
Dans les deux cas, les propos de Monsieur Sapin sont scandaleux de reniement ! Dans les deux cas, on a comme l’impression d’avoir été pris pour des imbéciles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire