Le journaliste sportif Pierre Salviac s'est vu remercié par la station RTL après avoir twitté de manière injurieuse à l'égard de ses consoeurs et de Valérie Trierweiler.
Un tweet et la porte. A 15h30, aujourd'hui, Pierre Salviac a lancé une bombe sur twitter : "A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France", a écrit le journaliste sur son compte personnel.
Un message dit sur le ton de l'humour plus que douteux (en témoigne ce smiley accolé au message ;-) ) qui lui coûte sa place de collaborateur au sein de la rédaction de RTL.
Sans attendre, la station de radio a réagi sur ce dérapage et le couperet est tombé. Net et sans bâvure. "Dans le cadre d'un message publié sur Twitter, Pierre Salviac a tenu au sujet de ses consoeurs journalistes des propos intolérables et totalement inacceptables qui n'engagent que lui et que RTL condamne sans aucune réserve (…) A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec Pierre Salviac", a déclaré la direction de la station, dans un communiqué à l'AFP.
Lire aussi:
QG d'Hollande : Trierweiler chasse Dray
Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a chassé elle-même Julien Dray, le député de l’Essonne, qui s’est présenté hier matin au QG de campagne du nouveau président à Paris, selon une information du Parisien.
Alors que l’équipe du candidat organisait son pot de fin de campagne, le député s’est présenté devant l’entrée de l'avenue de Ségur alors qu’il n’était pas invité. Valérie Trierweiler lui a fermement indiqué la sortie.
La compagne de François Hollande ne pardonne pas à Julien Dray d’avoir convié DSK à son anniversaire dans un restaurant de la rue Saint-Denis, à Paris, entre les deux tours, sans prévenir quiconque. Un épisode qui avait rendu François Hollande furieux.
Valérie Trierweiler: "Je ne serai pas une potiche"
Valérie Trierweiler, la nouvelle première dame, ne compte pas faire de la figuration aux côtés de son compagnon François Hollande.La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, affirme qu'elle fera le nécessaire pour "représenter l'image de la France" mais ne compte pas être "une potiche" en tant que première dame.
"Je veux bien représenter l'image de la France, faire les sourires nécessaires, être bien vêtue, donner une belle image mais il ne faudra pas que ça s'arrête là. Je ne serai pas une potiche", déclare Valérie Trierweiler, dans une interview accordée au Times publiée ce mercredi 9 mai. Journaliste politique, la compagne de François Hollande avait déjà exprimé son intention de continuer à travailler une fois première dame. "Mais quand vous me dites 'vous êtes l'égale de Michelle Obama', je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles", s'étonne-t-elle aussi dans cet entretien réalisé ce mardi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire