lundi 10 octobre 2011

Des inculpés sur les listes PS de Charleroi aux élections de 2012 ?

Les jeunes MR ont dit non et dénoncent:  
"Il s’agit ici d’un véritable problème d’éthique et de responsabilité au sujet duquel les Jeunes MR ne peuvent rester silencieux. Car la bonne gouvernance est l’affaire de tous"

Olivier Chastel :
Je ne fais pas de commentaire sur la manière dont les chefs de file gèrent leur famille politique. Ce choix n’engage donc que Paul Magnette"
"L’histoire de Charleroi est entachée de faits qui ont rendu difficile sa gestion à cause de son image de marque. Je ne ferai rien pour compliquer cette gestion. Jusqu’en juin prochain, nous devons travailler ensemble dans la majorité en place"



Lire aussi:
3 ex-échevins carolos inculpés - 17/08/2007
Bernard Van Dyck, Viviane Van Acker et Serge Beghin complètent le collège des inculpés
Ils n'étaient plus que trois ex-échevins carolorégiens à ne pas avoir été inculpés dans le dossier des collèges de signatures et des P.-V. volants. Un scandale qui a vu l'ensemble des édiles socialistes de l'ancienne majorité absolue, y compris les bourgmestres Jacques Van Gompel et Léon Casaert, être inculpés de faux et usages de faux.Arrivés en cours de législature en remplacement de camarades déjà tombés dans les dossiers de La Carolorégienne et de l'ICDI, Bernard Van Dyck, Viviane Van Acker et Serge Beghin ont donc été convoqués hier après midi, dans le cabinet de la juge d'instruction France Baeckeland. Sans surprise, ils ont subi le même sort que le reste du collège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire