@demotterudy Camarade, combien cela a couté à la collectivité cette histoire ? http://t.co/LesNQjO #tourisme http://t.co/bbNA4eF
@Paul_Furlan Cela a couté/rapporté combien à la collectivité cette couillonnade ? http://t.co/LesNQjO #tourisme http://t.co/bbNA4eF
@Phineas_Barnum Naaaan, cça doit etre une blague d'un étudiant. Ils n'ont pas pu payer pour ça.
La Région wallonne s'est lancé dans une grande opération séduction auprès des cinq millions de navetteurs quotidiens qui fréquentent le métro parisien avec pour objectif de valoriser notre région, trop méconnue par nos voisins. "Ils ne savent pas très bien positionner les villes", reconnaît à la RTBF Martine Van Romphey, directrice de l'antenne parisienne de Wallonie-Bruxelles Tourisme. "Si je leur dis que je travaille pour la Région wallonne, on me parle franchement de Bruges", ajoute-t-elle.
Les quelques 150 affiches, réparties sur 80 stations situées dans le centre de la capitale française, représenteront quelques fleurons de notre région. Gaufres de Liège, Gilles de Binche, Doudou montois ou encore châssis à molettes carolos seront soumis à l'oeil attentif (?) des navetteurs parisiens qui pourront admirer notre savoir-faire mis en image par...un Français. C'est ça aussi le surréalisme à la belge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire