mardi 5 juillet 2011

Dumortier reconnu coupable d'escroquerie

Philippe Carlot

"Le CDH est un parti génial" affirmait Fadila Laanan, sur Le Politique Show auquel je pensais en lisant le devenu "vieux" billet de Catherine Fonck: Le MR ne veut pas de nous. Tant pis! (*)
J'avais laissé un message pas très cool, mais très ferme et à ce moment, je me posais justement la question de savoir ce qu'était devenu monsieur Dumortier ...

Giorgio la magouille, le retour, nous annonce le journal le Pan:

Vous croyiez la bête à terre ? Ne vendez jamais la peau d’un socialiste parvenu avant de l’avoir incarcéré ! Georges Dumortier, banqueteur émérite du Botanique et non moins connu banqueroutier des finances du Conseil de la musique, est de retour ! Sous une bonne couverture cette fois, peut-être, car Giorgio est toujours bien actif dans le monde culturel bruxellois. Et c’est au Brussels Summer Festival qu’il a élu domicile. Comment ? Jacqueline Chambri, madame Dumortier, est en fonction au cabinet de Philippe Close (PS), échevin du Tourisme à Bruxelles et président du conseil d‘administration du Brussels Summer Festival. Selon un proche de l’association, Giorgio, en tant que vice-président, toucherait non loin de 8 000 € pour organiser une semaine de concerts par an ! De quoi arrondir les fins de mois, ou compléter sa cave à vin qu’il a dû délaisser en terminant inopinément son mandat au Bota !

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare des parvenus !



(*) réflexion faite et déclarations faites par Joëlle Milquet hier, on pourrait certainement résumer actuellement la siutation comme suit: le CdH et son acolyte PS (on ne peut pas dire "cartelisé") ne veut pas de Reynders, car d'après Elio il a perdu les élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire