jeudi 2 février 2017

Tornade.wal éthique

Vous y croyez ?
Est-ce réellement possible ?

On assiste encore à quelques régurgitations d' André Gilles ... qui devait venir s'expliquer à cette guignolerie de Commission [surtout] pas d'enquête.

Par exemple:
Député wallon et président du groupe socialiste au Parlement de Wallonie, Christophe Collignon est le fils de Robert Collignon, ancien président de la Région wallonne.
Cumul: Christophe Collignon, a pourtant prêté serment le 19 janvier 2016, à l'hôtel de ville de Huy.
Conflit d'intérêts:  Ce dernier est membre de la Commission Publifin, dont la ville de Huy est actionnaire ...
Egalement, la sœur du Commissaire de la dite Commission e était commissaire aux comptes chez !!!




Voir aussi:



Lire aussi:
Affaire Publifin: "J'ai une responsabilité là-dedans" admet Willy Demeyer




Le bourgmestre de Liège et président de la Fédération socialiste liégeoise Willy Demeyer se réjouit de la mise en place d'une commission spéciale au parlement qui va se pencher sur l'affaire Publifi-Nethys: "C'est l'occasion d'expliquer aux élus du peuple comment cela fonctionne". A-t-il été surpris par les révélations de ces dernières semaines? "Je savais que les comités de secteurs existaient, puisque cette demande avait été formulée par les fédérations politiques lorsque l'intercommunale d'alors a absorbé 10 intercommunales. Comme tout le monde à Liège, j'étais au courant de la mutation vers une structure opérationnelle privée. En ce qui concerne les rémunérations, elles font partie du domaine privé et je n'étais pas informé".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire