"une hirondelle ne fait pas le printemps". "C’est bien de voir une hirondelle, mais il faut espérer qu’elle soit suivie par une "meute" "
Du même :
"Il y a une forme d’indécence" à venir "sans arrêt" faire des déclarations devant le public alors que le but de chacun devrait être de trouver des solutions.
Est-ce à dire que l’on prépare l’échec des négociations en cours dans le chef de certains ? On peut penser que c’est le cas pour certains "qui estiment qu’avec le chaos, les idées de droite pourront aller plus loin". "Mais ce n’est pas mon hypothèse", précise l’ancien patron de la fédération bruxelloise du PS.
Notre interlocuteur pense plutôt que l’on cherche avant tout à affaiblir la gauche. Et le sénateur socialiste de pointer à nouveau "l’irresponsabilité" de Steven Vanackere, le ministre CD&V des Affaires étrangères qui avait vivement critiqué le Parti socialiste. En agissant de la sorte, il a "ouvert un boulevard" pour son "pire adversaire", à savoir Bart De Wever et la N-VA. "Est-ce malin ?", interroge, espiègle, le ministre d’Etat qui a "l'impression" que Steven Vanackere, vice-Premier ministre, "n'a pas beaucoup de densité".
Et oui, l'interview de Philippe Moureaux, était,comment dire, marrante. Si Steven Vanachere manque de "densité" que dire de Moureaux ? Et quant aux déclarations publiques, aux injures, il est un vrai champion. Mais, c'est clair, comme socialiste, il a évidemment, toujours raison !
RépondreSupprimer