samedi 31 mai 2014

Grands Leaders Chamaniques #noGovDay5

28 mai
Donc, le opte pour une coprésidence Di Rupo - Magnette. C'est vrai que chez , cela performe ...

30 mai
Elo Di Rupo toujours juste a côté de Paul Magnette, cela fait effectivement très... formation

23 mai
: Magnette et Michel ont le même truc de com: "J'ai rencontré untel, je viens de rencontrer un chômeur, un enseignant, etc".Au choix.

J'ai rencontré Elio ....
Juan Reinaldo Sanchez, l'ancien garde du corps rapproché de Fidel Castro, vient de faire des révélations choc!


30 mai
Le nom de Charles Michel apparait lors que Paul Magnette parle accompagné d'Elio Di Rupo




Lire aussi:
Elio 1er, roi des Shadoks
Dieu, que ce garçon est pompant !
Elio 1er, roi des Shadoks voudrait se retirer du gouvernement, mais avant il aimerait pouvoir "pomper le plus rapidement possible".






Victoire par Catherine Ernens
Récapitulons le tableau des merveilles. Le triomphe de la N-VA (en Flandre). La conquête du MR (en Wallonie). L’avantage au PS (chez les francophones). La réussite-ke du cdH (à peu près Wallonne). La (petite) consécration du FDF (sur Bruxelles). Le succès du CD&V, du sp.a, de l’Open-VLD, de Groen. Et le PTB, quelle avancée. Et le PP, pas mal. Tout le monde a gagné. Même Écolo, d’ailleurs. Les verts francophones ont gagné une cure de jouvence idéologique. Non, vraiment, les élections c’est comme l’école des fans. Tout le monde a gagné. Victoire du premier parti, même s’il se perd des voix pour le PS. Victoire du premier parti, même s’il vole les voix du Vlaams Belang, pour la N-VA. Victoire de la plus grande progression, même si on arrive second, pour le MR. Il ne faut pas se faire voler sa victoire. Car Nous entrons, forts de toutes ces victoires, dans le second tour qui échappe à l’électeur. Les terribles, les affreuses, les énigmatiques négociations qui se déroulent en ce moment, et pour un temps indéfini qu’on espère le plus court possible, sont en place. Mais en attendant qu’ils forment des coalitions, je vais vous dire qui est le vrai vainqueur de ces élections. Le seul et le vrai. Le fort et le magnifique. C’est Oliver Paasch. C’est qui? C’est le Bart De Wever des germanophones. Il dirige le parti «autonomiste des Belges de langue allemande ». Il a fait valser tous les vieux partis et a renversé les quinze années de présidence du socialiste Karl-Heinz Lambertz. Ca lui a pris 5 jours de devenir le nouveau ministre-président avec une coalition sympathique incluant socialistes et libéraux.

500 collaborateurs d'Ecolo sur le marché du travail
Environ 500 collabora­teurs du parti Ecolo pourraient devoir trouver un autre employeur à la suite des mauvais résultats de la formation politique lors des élections, d'après une estimation relayée samedi par la Libre Belgique. Le parti devra en effet vivre avec 30 à 40% de moyens en moins.
400 personnes qui travaillaient dans les cabinets ministériels
La plupart des collaborateurs concernés, environ 400, travaillaient dans les cabinets ministé­riels. Leur sort n'est pas encore définiti­vement scellé, puisque les négociations en vue de former les prochaines majo­rités sont en cours et que la direction actuelle du parti n'a toujours pas exprimé clairement son refus de participer à nouveau au pouvoir, précise le quotidien.


La face cachée du patrimoine de Fidel Castro
Juan Reinaldo Sanchez, l'ancien garde du corps rapproché de Fidel Castro, vient de faire des révélations choc! Après 17 années de franche collaboration avec le dictateur cubain. Choqué par l'écart existant entre le discours du chef révolutionnaire et la réalité de son quotidien, l'homme a décidé de briser le silence et de faire éclater la vérité. Vivant actuellement aux Etats-Unis, Juan Reinaldo Sanchez dévoile ainsi au travers d'un livre la face cachée du patrimoine du "Lider Maximo". Celui qui prétendait vivre dans une "cabane de pêcheur" disposerait en réalité d'une immense fortune... A des années lumières du train de vie qu'il impose au peuple cubain. Juan Reinaldo Sanchez, l'ancien garde du corps de Castro (Twitter) Comme le rapportent nos confrères de L'Express, qui ont interrogé la source des révélations, "Fidel Castro n'a jamais renoncé au confort du capitalisme ". Il posséderait ainsi des yachts et plusieurs résidences luxueuses, et mènerait un train de vie exceptionnel. Le plus gros scandale? Une île privée que l'ancien dirigeant a établi près de la "Baie des Cochons" (voir photo ci-dessus) et qu'il a bien veillé à garder secret aux yeux des Cubains, puisqu'il est interdit de naviguer au large de cette propriété. Depuis 1961, seule ses gardes, sa famille et quelques groupes étrangers privilégiés ont accès à ce coin de paradis.C'est, selon l'auteur des révélations, le secret le mieux gardé de la révolution cubaine. A cet endroit paradisiaque, on peut deviner un débarcadère permettant l'accostage de l'"Aquarama II", son yacht de 27 mètres, mais aussi un restaurant flottant, un enclos marin et un delphinarium.On est loin d'une cabane de pêcheur... D'autres révélations, plus insolites, témoignent d'une certaine psychose de la part du dictateur. Ainsi, il demande à ce que tout soit enregistré et ne boit qu'un seul lait, celui provenant d'une vache gardée dans une étable privée. Il aurait aussi en permanence avec lui des gardes du corps "donneur de sang". Mais cette volonté de tout contrôler et de tout cacher vient subitement de voler en éclats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire