"C'est une demande des deux jeunes Liégeois qui sont dans l'émission (..) Ils sont tombés amoureux et ont demandé que je les marie.Indice : C'est un "people liègeois" parti à Bali ...
Il s'agit d'un mariage “ express ” pour les deux Liégeois, qui se sont rencontrés dans la Maison des Secrets et qui ne sortent donc ensemble que depuis sept semaines..."
"On me dit que cette émission est regardée par 12 millions de téléspectateurs. Cela fera une belle publicité gratuite pour la Ville de Liège, non?"
Réponses proposées :
- FloBaudewyns : un plouc qui sert de maïeur dans la Cite Ardente? #kiadi
- janosizoltan #sauvezWilly !! #kiadi
Lire aussi:
Willy Demeyer fait rire la Meuse
Hier matin, le bourgmestre socialiste de la Ville de Liège Willy Demeyer était l’invité de Arnaud Ruyssen à Matin Première (Ecouter l’interview). Il a, entre autres, été interrogé sur les parallélismes qu’on pouvait faire entre ce qui se passe dans les villes anglaises et dans nos bonnes villes belges.
Comme cela été le cas pour quelques autres twittos, j’avoue avoir trouvé la performance de l’édile socialiste plus que moyenne : il enfonçait des portes ouvertes, mélangeant l’Angleterre, les indignés, Liège et les pays où s’est levé le Printemps arabe, voire “arable” pour lui. Comme d’autres, je ne me suis pas privé de dire ce que j’en pensais sur Twitter : “Merveilleux passage que celui de Willy Demeyer sur #LaPremiere !!! Magnifique florilège d’âneries pas chères”. Je m’étonnais aussi qu’un bourgmestre belge semble, selon ses dires, avoir la solution à la crise anglaise mais d’autres ont relevé de nombreuses contradictions, une définition particulière de ce qu’est une guerre civile et d’autres choses encore. Tous ces tweets vous pouvez les trouver dans un article de la Meuse, édition liégeoise du quotidien Sudpresse, appartenant au Groupe Rossel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire