lundi 14 février 2011

Chine: 2ème.eco

La Chine est devenue la deuxième économie mondiale à la place du Japon en 2010.
Les USA restent premiers (pour une 15aine d'années ?).



Lire aussi:
Les 7 principes de réussite de Steve Jobs, patron d’Apple
En 1997, le PDG de Dell, Michael Dell, aurait déclaré : « Apple ferait mieux de fermer et de rendre l’argent aux actionnaires ».Entre 1998 et 2000, quand j’ai vu apparaître les premiers iMac Bondies (pleins de couleurs), j’ai fait le lien entre ce que j’aimais dans un Mac et ce qui allait devenir pour moi la seule et unique loi fondamentale du marketing : faites la révolution et arrêtez de penser à court terme.
L’histoire me montrera que j’avais raison et les mots ne sont pas assez durs pour qualifier ceux qui, ayant pignon sur rue, tentèrent (et tentent encore) de discréditer l’extraordinaire capacité d’innovation de ce « monstre » : Steve Jobs. Mais ceux-là, à la différence des autres qui créent, inventent, révolutionnent, investissent, s’engagent..., ne sont, en fait, que des “commentateurs”.


S’inspirer de Steve Jobs est possible, car ce gars pense simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire