lundi 9 juin 2014

Transparence et honnêteté ! #noGovDay13


La facture des Spin Doctors du PS va exploser ...

Di Rupo: 
"Ce qui choque c'est que nous ayons été transparents. La transparence et l'honnêteté le voulaient: je déteste l'hypocrisie"
NB: Combien d'oxymores ?



Di Rupo beweert uitspraak van Magnette niet te kennen die voor verkiezingen zei dat eerst regionale regn vormen cadeau aan N-VA is.

. bouffe son chapeau avec le cadeau de la N-VA, via




Cheron Ecolo a Mise au point. : PS et CDH ont choisi leur parti plutôt que le pays. Flahaut répond gardez votre calme. Bon début!


Marcel Cheron laisse présager du nouveau ton d' : " Le cdH ne s'accomode pas beaucoup de loyauté politique"

Marcel Cheron () à : "Nous allons faire une reconquête de l'opinion" (il va s'inscrire sur les réseaux sociaux?)  

Jeu politique: "Di Rupo, fort au Stratego, , le roi du poker menteur et Bart De Wever, le transformiste"  

Di Rupo chez : "Je ne comprends pas tout ce tohu-bohu"  

Di Rupo chez : "Ce n'est pas à Bart De Wever de décider pour les wallons et les bruxellois: De Wever a juste la main au fédéral"

Di Rupo, énervé, chez : "Il faut cesser de venir avec toutes ces images de poker-menteur. D'ailleurs, je n'y ai jamais joué"  


Di Rupo: "Ce qui choque c'est que nous ayons été transparents. La transparence et l'honnêteté le voulaient: je déteste l'hypocrisie"
Di Rupo, chez : "Je ne suis candidat à rien. "


Preuves que Elio avait bien répété sa leçon ....


Bonjour. Je serai aujourd'hui dans L'Invité de Pascal Vrebos après le JT de 13h

Tweets d' arrivés dans la soirée ...

Dans L’Invité aujourd’hui: ‘nous travaillons en parallèle au niveau fédéral et régional’

‘Le PS a l’initiative et donc la responsabilité d’avancer au niveau wallon et bruxellois. Nous le faisons’

‘Nous avons regardé les programmes et il y a des compatibilités avec le cdH en Wallonie et avec le cdH et le FDF à Bruxelles’

 ‘Nous avons dit aux citoyens que, si on le pouvait, on ferait les Gouvernements les plus progressistes possible. C’est ce que nous faisons’

‘Le PS a agi avec honnêteté et transparence. Et les citoyens qui ont voté pour le PS ont le droit au respect’

 ‘La Wallonie a fait un saut qualitatif avec le Plan Marshall. Nous devons créer des emplois. La Wallonie doit aller plus loin et plus vite’

 ‘J’ai toujours travaillé pour garder notre pays uni et le faire progresser. Aujourd’hui, la Belgique est un pays qui est cité en exemple’

Retrouvez l’entièreté de L’Invité sur

Lire aussi:
Le PS francophone pousse les feux de l’évaporation de la Belgique
14 06 07 Diner de cons
En quelques jours, l’évaporation de la Belgique s’est accélérée. Et pour une fois les flamingants de tout poil n’y sont pour rien. Par peur d’être renvoyé dans l’opposition, à Bruxelles et en Wallonie, les deux régions francophones du Royaume, le parti socialiste de Paul Magnette a conclu, moins de 15 jours après les élections générales du 25 mai, des accords de majorité avec le centre gauche du CdH, renvoyant dans l’opposition les libéraux du MR. Aussitôt, les indépendantistes de la N-VA ont répliqué en concluant un accord de gouvernement en Flandre avec les chrétiens-démocrates du CD&V. Résultat, les trois régions fédérées sont désormais dotées d’une majorité de gouvernements (deux à gauche, une droite), alors que l’État fédéral est laissé en déshérence à la grande joie des indépendantistes flamands de la N-VA qui n’en demandaient pas tant. Paul Magnette, auteur de ce coup fumant, avait pourtant mis en garde, le 29 avril dernier contre cette logique confédérale qui veut que les États fédérés tiennent le fédéral en l’état : ce serait « énorme cadeau fait aux séparatistes »… Manifestement, le pouvoir vaut davantage que l’avenir du pays.
 

1 commentaire: