dimanche 3 août 2014

Poète ou troubadour ?



Que dirons-nous quand nous saurons que parmi les enfants tombés à Gaza, tel était déjà poète ou troubadour? Ou rêvait d'architecture? ChT


ou artilleur ? Il n'y aurait pas de sot métier.

Hamas terrorists have fired 3,127 rockets at Israel since July 8. Each of those rockets was launched to kill.  



Priorité du Hamas et des Palestiniens


Je suis à lentrée d'un tunnel. 17m sous terre.Part de Gaza et se termine près dun kibboutz. Le but: faire un attentat



Suis impressionné par les tunnels creusés par le . Quand la paix viendra je propose qu' les paie pour faire le métro de TelAviv

Je vous laisse imaginer le coût d'une telle construction. Argent que le Hamas aurait pu investir dans hôpitaux et écoles.


Question : pourquoi le n'a pas mis ses tunnels de à disposition de la population et ainsi les protéger des bombardements ?

A ceux qui pensent que les tunnels du Hamas sont pour survivre au blocus : alors pourquoi aller jusqu'aux villages d'Israel avec des armes ?


: tunnel stratégique découvert, avc motos, prêtes pour un attentat en profondeur á l'intérieur d'

De nombreux poètes, troubadours et architectes se sont réunis pour soutenir les Frères musulmans.




Lire aussi:
Manif pour Gaza à Paris : entre 11500 et 20 000 personnes, 48 interpellations Pour la seconde fois en 10 jours, les manifestants pro-palestiniens se sont rassemblés place Denfert Rochereau direction les Invalides, à l'appel du Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens.
Denfert Rochereau - Invalides, les manifestants pro-palestiniens connaissaient le trajet.
Pour la seconde fois en 10 jours,
à l'appel du Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, entre 11500 personnes selon la police et 20 000 selon les organisateurs, ont emprunté cet itinéraire ce samedi pour dire «Halte à l'agression israélienne» et demander la «levée du blocus, illégal et criminel de Gaza». Le 23 juillet, ils avaient été entre 14 500 et 25 000.

Selon nos informations, 48 manifestants ont ensuite été interpellés à la sortie du Saint-Paul (, IVe). Selon une source policière, ils voulaient se rendre rue des Rosiers, artère emblématique du quartier juif de . Les forces de l’ordre, présentes sur place, les en ont empêchés.

Des soldats israéliens tués dans une embuscade organisée par des enfants dans un dispensaire de l’ONU août 02, 20142

Des soldats israéliens tués dans une embuscade organisée par des enfants dans un dispensaire de l’ONU
image d’archive l’UNWRA

Un mort et 16 soldats blessés alors qu’ils tentaient de venir en aide à des enfants dans un dispensaire de l’ONU piégé par les terroristes qui se sont servis des enfants comme appât !

Lors de nos rencontres avec les unités combattantes les soldats nous confient les horreurs qu’ils ont vues lors des combats.
Matan Gotlib était un soldat israélien de 21 ans, à la recherche de l’entrée d’un tunnel dans le sud de la bande de Gaza. Il a été tué mercredi et enterré jeudi à Rishon Le Tsion.
Le frère de Matan s’est exprimé ce matin sur la radio de l’armée. Il a donné quelques détails sur les circonstances de la mort de Matan. Des détails de l’enquête, fournis à la famille par l’armée:
« Des enfants palestiniens ont demandé de l’aide à l’unité de Matan. Mon frère et les autres ont voulu les aider, et sont rentrés dans le bâtiment. Mais le bâtiment était piégé. Qu’ils ne viennent pas nous dire après que nous ne sommes pas humains ! Mon frère voulait venir en aide à tout le monde, y compris dans le camp d’en face » a raconté Omer Gotlib.
Des enfants palestiniens ont demandé de l’aide dans un dispensaire de l’ONU piégé ![/quote]
Maton Gotlib est mort en voulant porté secours à ces enfants palestiniens. 16 de ses camarades ont été blessés.
L’ONU devra rendre des comptes sur le fait qu’un de ses dispensaires ait été utilisé comme piège par des terroristes, que de plus ce dispensaire abritait un tunnel du Hamas !
Ce dispensaire de l’ONU appartient à l’UNWRA, dont 90% des salariés sont des palestiniens qui vivent des financements de l’ONU mais surtout couvrent les activités terroristes du Hamas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:

Un dirigeant du Hamas se félicite du sacrifice d'enfants, de femmes et de vieillards

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire