vendredi 14 octobre 2011

"Les bonnes personnes aux bons endroits"

Didier Reynders:
"Dehaene ne présidera pas Dexia, il faut de vrais professionnels"
alors que Dehaene est et reste toujours président du conseil d’administration de Dexia ....

Robert Wtterwulghe :
"on n’a pas nommé "les bonnes personnes aux bons endroits""
"On n’a pas pris de professionnels du secteur bancaire. Si je regarde en arrière, je m’aperçois qu’en 1996, quand on a fait la fusion de cette grande banque, c’est lui [Jean-Luc Dehaene] qui pilotait. Quand on vend la Sabena aux Suisses, c’est lui aussi. Enfin, c’est lui qui est le principal vendeur des produits Lernout & Hauspie, qui a aussi débouché sur une faillite. Je m’inquiète quant à ses compétences et je suis toujours inquiet dans ce genre d’opération"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire