mardi 5 novembre 2013

Il y a 3 ans, Freddy Thielemans

Il y a 3 ans, l'ex-bourgmestre de Bruxelles, Freddy Thielemans, devenait secrétaire général du Parc des Expositions.
D'après la DH, pour que Freddy Thielemans accepte de quitter le mayorat, il fallait que le PS bruxellois lui trouve un poste à la rémunération équivalente à son ancienne fonction
Freddy Thielemans était déjà président du conseil d'administration du Parc des Expositions de Bruxelles (une place qui reviendra de facto au prochain bourgmestre, Yvan Mayeur). Si ce recasage n'avait pas encore été discuté au sein du conseil d'administration du Parc des Expositions, la nomination de Freddy Thielemans ne devait pas poser de problèmes puisque ce CA est majoritairement composé de membres du PS.
Freddy Thielemans veut "continuer à s'impliquer dans le projet Neo" et du réaménagement du plateau de Bruxelles, a-t-il indiqué lundi sur les ondes de Bel-RTL;
"Neo, c'est un peu mon bébé. Si je ne devais plus pouvoir toucher à ça, j'en serais malheureux (...) Ceci étant, je compte très fort sur mes amis pour que je conserve un lien assez étroit avec Neo. J'ai envie de continuer à m'en occuper, j'en ai fait la proposition"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire