jeudi 4 octobre 2012

Les collègues agréables, c’est pas maintenant !

Selon Point de vue, Valérie Trierweiler ne mettrait plus les pieds dans les bureaux de Paris Match,  et aurait demandé à une secrétaire de faire ses cartons.
Le magazine explique ensuite que les collègues de "la première petite copine de France" (car cette dernière continue de travailler pour Match) ne peuvent plus la supporter et qu’ils dénoncent les nombreux mélanges des genres dont elle se rend coupable.
L’un d’entre eux  est choqué « qu’elle utilise un papier à en-tête de Élysée pour communiquer avec les éditeurs ».
Une copine de chez Match lâche  :
« Le problème, c’est que maintenant, on la lit. »
 

Lire aussi:
Trierweiler renonce à un projet d'émission télévisée
"Après une période de réflexion, j'ai choisi de renoncer." Valérie Trierweiler, la compagne du président français François Hollande, a renoncé à un projet d'émission de télévision sur la chaîne privée D8, a-t-elle annoncé dans un entretien publié mercredi par le quotidien Ouest-France. "Après une période de réflexion, j'ai choisi de renoncer" a déclaré Mme Trierweiler. "Avec D8, où je travaillais depuis sept ans (...)nous avions imaginé un ou deux documentaires sur des grandes causes comme l'éducation des petites filles dans le monde ou les problèmes démographiques", a-t-elle ajouté. Selon elle, "c’était un beau projet à vocation humanitaire, mais je comprends que, pour certains, être la compagne du président et travailler pour une télévision puisse susciter des interrogations voire un trouble, c’est pour cette raison que je ne pas donne pas suite". Interrogée sur son avenir en tant que journaliste, Valérie Trierweiler a affirmé qu'elle était "journaliste à Paris Match depuis 22 ans" où elle tenait "une chronique littéraire qui n’a rien à voir avec la politique". "Mes enfants sont à ma charge et je ne vois pas comment faire sans salaire", a-t-elle confié. La compagne de M. Hollande République avait animé sur Direct 8 - appartenant à l'époque au groupe Bolloré et désormais propriété du groupe Canal + - plusieurs émissions politiques et un magazine culturel qu'elle a dû arrêter après l'élection de François Hollande en mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire