lundi 24 janvier 2011

Flahaut "en recherche permanente"

24.01.11 - himself

Ce vice-président du PS (élu à 92% des voix du bureau) y avait été désigné comme "spécialiste des des relations internationales " ...

On ne l'a jamais entendu à propos de la présence du RCD tunisien, le parti de Zine el Abidine Ben Ali à l'Internationale socialiste, dont Elio Di Rupo est en plus vice-président.


sandrinepauwels
#MATIN1 L'Invité : André Flahaut, ancien médiateur royal. Quelle solution pour sortir de la crise? http://ow.ly/3IR4t


André Flahaut (PS), ancien médiateur royal de cette crise politique, est l'invité de Bertrand Henne. Ils deviseront ensemble de la situation dans laquelle le pays s'enlise et des pistes pour en sortir, mais aussi de l'impact éventuel de la manifestation de ce dimanche.

Phineas_Barnum
@sandrinepauwels Et initiateur du "groupe de très haut niveau", n'ayons pas peur des mots ! #Flahautsurlamontagnel'étaitunvieuxchalet  


Phineas_Barnum
@sandrinepauwels Flahaut est aussi vice-président du PS (92% des voix du bureau) où il "s'occupe" des relations internationales #IS #Tunisie


ODestrebecq
Le président Flahaux est en "recherche permanente" ... Mais de quoi ?



Lire et se souvenir (sept 2009):
André Flahaut désigné vice-président du PS


La décision a été prise par le bureau du PS à 92% des voix. Le nouveau vice-président partagera l'exercice de cette fonction au sommet du parti avec Christie Morreale et Philippe Moureaux. André Flahaut s'occupera en particulier des relations internationales au sein du PS.

 Creuser dans l'os
Benoît Cerexhe nous clamait hier que "c'est catastrophique. Nous en sommes à devoir creuser dans l'os"
... Flahaut nous annonce qu' "on est passé à côté de la catastrophe" !

On est à côté ou on est dedans ?

Pour Flahaut, la catastrophe, c'était le risque de "ne pas en être" ; comprendre être écarté des Exécutifs régionaux et communautaires.

L' ancien "candidat ministre" (c'est beau d'être dispo !) a fait campagne en tête de liste tout en annonçant qu'il laisserait sa place à Léon Walry:
« Et je n'ai qu'une parole. »

« Il fallait faire gagner mon parti mais c'est vrai qu'avec le recul, l'aspect moral de la démarche me gêne»

« C'est celui qui parle le plus fort de bonne gouvernance qui gagne à chaque coup et tous les autres doivent être sur la défensive. Ce n'est pas bon »

Ce n'est pas gagné avec ces vieux dinosaures ...

2 commentaires:

  1. Il était lamentable sur matin première mais dire qu'il va expliquer aux pauvres cons que nous sommes la situation de la Belgique m'a fait rire. C'est toujours cela.

    RépondreSupprimer
  2. @Molinia

    Qui a tout faux: ces jeunes humbles,lucides et dignes ou ceux qui les toisent?

    RépondreSupprimer